logistique GTL1 C ISMA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
logistique GTL1 C ISMA

Forum exclusivement reservé au étudiant en logistique et transport, en salle de GTL1C à ISMA CAMEROUN

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    salut et bienvenu

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/10/2008
    Age : 35
    Localisation : ISMA Douala-Cameroun

    salut et bienvenu Empty salut et bienvenu

    Message  Admin Jeu 30 Oct - 9:56

    salut à tous et bien venu dans ce forum, sentez vous allaise, et libre de dire ce que vous pensez, sauf des énormités bien sûr, du moins tous ce qui concerne l'école, si vous avez des questions posez les, et répondez aux questions des autres si vous pouvez. bonne journée à tous
    avatar
    tsopze


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/10/2008

    salut et bienvenu Empty Re: salut et bienvenu

    Message  tsopze Jeu 30 Oct - 17:35

    Bonjour les amis

    je me suis accordé cet honneur et cette permission de partager votre forum ce jour. Je félicite cette brillante idée que vous avez eu de créer cet espace d'échange qui enrichira les uns et les autres.

    Je souhaite vivement qu'à travers ce forum, vous réussisez à instaurer en GTL1C un véritable esprit de famille, de partage et de solidarité académique. nous souhaitons un environnement où des gens saurons se respecter, saurons vivre en harmonie, aurons travailler ensemble dans la cohésion et dans l'espoir de réussir avec éclat.

    à ISMA, Nous allons vous accompagner à la réussite de tous ces défis et surtout à l'atteinte de tous ces objectifs majeurs. Pour ma contribution, je vous apporterais hebdomadairement de belles petites surprises qui vous égaieront, vous donneront de la motivation dans vos études, vous inspireront et surtout cultivera davantage en vous la passion d'avoir choisi la logistique comme métier.

    Bonne chance pour tous vos défis.
    Que le succès soit avec vous

    M. TSOPZE
    Chef de site ISMA-Libermann

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:43